PRESTATIONS DE BASE
LA POSE OU REMPLACEMENT : La pose des compteurs est l'élément le plus important pour la suite de nos services. En effet, sans la pose totale des appareils de manière conforme, nous ne pouvons aboutir à un produit fini. Si la pose en partie commune est relativement aisée, il en est tout autre dans les logements. Nous nous donnons donc les moyens de rentrer dans un maximum de logements par notre affichage et notre disponibilité.
LOCATION: Les compteurs mis en service font l'objet d'une location. Ils sont mis à la disposition du client pendant la durée du contrat.
ENTRETIEN: L'entretien des appareils loués consiste à remplacer tout appareil défectueux par un neuf et ainsi garantir leur bon fonctionnement.
RELEVE SEMESTRIEL : Deux fois par an, nous relevons les index des compteurs, exprimés en m3 (sauf demande spécifique) . Les interventions réalisées en parties privatives, font l'objet d'un avis de passage (particulièrement visible) préalablement affiché par nos soins en parties communes qui précise, en plus du jour et de la date, une fourchette horaire de DEUX HEURES MAXIMUM .
Lors de ces interventions, sous réserve d'accessibilité, nous procédons GRATUITEMENT au relevé de l'index du compteur général. Ce principe nous permet de faire un rapprochement des consommations en dates réelles.
PRESTATIONS COMPLEMENTAIRES
RELEVE RADIO : Cette prestation reprend les conditions du simple relevé avec des compteurs équipés de cible radio permettant les relevés en appartement sans pénétrer dans les logements et donc réduire le taux d'absentéisme des occupants.
DECOMPTE DE CHARGE : En fonction des factures réelles émises par la société des eaux, nous calculons pour chaque lot la répartition de la charge financière correspondante pour la période souhaitée. Le décompte des charges, appelé ETAT DE REPARTITION DES CHARGES D'EAU, précise en plus du simple état des consommations : 1- la répartion de l'écart avec le compteur général, calculée soit au prorata des consommations, soit en parts égales pour chaque lot, soit en fonction des tantièmes. 2- Le volume correspondant total. 3- La valorisation en euros de ce volume. 4- La récuperation de notre prestation et le total à payer par lot.